Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 15:15

j'ai contacté l'entreprise ce jour car le chantier n'avance plus depuis la dernière fois et il semblerait que la dalle ne soit coulée que le 17 novembre soit dans une semaine.

J'ai cru comprendre qu'ils faisaient deux maisons dans le même secteur et donc pour dimlinuer les couts du transport du béton ils regroupent les deux chantiers, je suppose donc que l'autre maison a commencé plus tard.

ça n'arrange pas mes affaires car si le temps est encore clément, je ne me fait pas de fausses idéee, la neige en montagne arrivera bien un jour.

j'espérai au minimum la toiture en place avant les fêtes mais au rythme ou va le chantier , en plus d'un mois seule les fondations et les murs d'un demi sous sol sont montés, la dalle de rez de chaussée n'étant pas encore coulée je crois que ce sera mission impossible surtout si le temps se gâte.

j'ai un peu les boules !!!

j'espère qu'après ils vont mettre les bouchées double !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : construction de notre maison
  • : construction à SEYNE LES ALPES Terrain 667 m2 , 24 pour cent de pente maison plein pied 3 chambres sur demi sous sol très jolie vue.
  • Contact

Recherche

Liens