Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 16:24

DSCF5171.JPG

J'ai fini de poser les gouttiers sur l'arrière

DSCF5170.JPG

 

DSCF5175.JPG

je suis en train d'aménager le sous sol. la porte sur la droite permet l'accès au  vide sanitaire qui pourra être creusé ultérieurement pour y réaliser une cave

la pièce du fond est le local buanderie , evier machine à laver et congélateur

les fenêtres et portes devraient être posées sur l'ensemble de la maison fin de semaine.

je m'interroge sur le fait de doubler tous les murs extérieures  du sous sol avec du siporex pour isoler cette pièce.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : construction de notre maison
  • : construction à SEYNE LES ALPES Terrain 667 m2 , 24 pour cent de pente maison plein pied 3 chambres sur demi sous sol très jolie vue.
  • Contact

Recherche

Liens