Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 18:35

Voila depuis deux jours je m'occupe de la pose de la cuisine amménagée "made in moi même".

DSC03549.jpg

c'est un epu le chantier au début

au premier plan le mutrêt de siporex qui servira d'appui pour le bar

a gauche la vue arrière du caisson four

il sera recouvert de pierres et de toile de verre peinte

 

DSC03546.jpg

la partie évier

pareil la facade est en place , le caisson sera recouvert de toike de verre puis peint

 

DSC03544.JPG

une autre vue du séjour

 

DSC03547.jpg

voila vue de hall ; les meubles en cours de pose

a droite le caisson four prévu pour recevoir un four micro-ondes combiné

 

DSC03553.jpg

aujourd'hui j'ai commencé la pose de la faience

a l'angle droit on apperçoit deux étagères d'angle posée également aujourd'hui

 

DSC03555.jpg

vue du hall, aujourd'hui j'ai posé le caisson de hotte centrale , il sera également recouvert de toile de verre.

on remarque également que la plaque de cuisson est en place

 

DSC03557.jpg

vue de la cuisine, j'ai posé la faience sous le plan bar

 

DSC03556.jpg

autre vue de l'évier

y'a encore du boulot

 

DSC03552.JPG

voila avec l'habillage de travertin .

on commence à se rendre compte de ce que ça va donner.

9a devrait être pas mal .

ce sera les locataires qui seront contents.

dans une semaine je poursuis et je pense qu'il me reste deux jours de boulot sur la cuisne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : construction de notre maison
  • : construction à SEYNE LES ALPES Terrain 667 m2 , 24 pour cent de pente maison plein pied 3 chambres sur demi sous sol très jolie vue.
  • Contact

Recherche

Liens