Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 18:14

DSCF5184.JPG

L'ossature du balcon réalié en mélèze ( 1 èer journée )

 

DSCF5195.JPG

Vue d'en bas

 

DSCF5202.JPG

l'ensemble est boulonné dans la dalle et fixé au mur de la maison

 

DSCF5203.JPG

 

et aujourd'hui l'assemblege final  ( 2 ème journée )

DSCF5204.JPG

 

La vue au sud , aujourd'hui je bossai en tee-shirt sur la terrasse

 

DSCF5206.JPG

 

Le sud ouest

 

DSCF5211.JPG

 

vue d'en bas une fois fini ; reste à lasurer mes prochains repos

voila dans 6 ans je change de boulot et je me lance comme auto-entrepreneur

 

DSCF5194.JPG

 

le sous sol que je suis en cours d'isoler ( la porte du sous sol est isolée également avec du styrodur =

 

DSCF5193.JPG

 

Et voilà une fois fin styrodur de 30 mm tout autour

 

DSCF5183.JPG

 

Hier et aujourd'hui les plaquistes étaient présent .

Fin de l'oprétaion milieu de semaine prochaine ensuite l'électricité et la plomberie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : construction de notre maison
  • : construction à SEYNE LES ALPES Terrain 667 m2 , 24 pour cent de pente maison plein pied 3 chambres sur demi sous sol très jolie vue.
  • Contact

Recherche

Liens